Aller directement au contenu

Nestlé rappelle ses petits pots.

A cause d’une erreur d’étiquetage, le groupe Nestlé a dû rappeler des petits pots pour bébé qui présentaient un risque aux enfants allergiques au lait de vache et au céleri. Il s’agit d’un nombre limité de pots qui risquaient de contenir de la blanquette de dinde et non des lentilles et du jambon comme l’indiquait l’étiquette du produit. Vendus …

A cause d’une erreur d’étiquetage, le groupe Nestlé a dû rappeler des petits pots pour bébé qui présentaient un risque aux enfants allergiques au lait de vache et au céleri. Il s’agit d’un nombre limité de pots qui risquaient de contenir de la blanquette de dinde et non des lentilles et du jambon comme l’indiquait l’étiquette du produit. Vendus dans la grande distribution depuis juillet, la date limite d’utilisation de ces pots est de novembre 2008 et les références de lots, indiquées sur le côté du couvercle, sont 11 2008 L 71360741.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend