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Nestlé retombe en enfance.

Si le groupe Suisse a enregistré un recul net ces trois dernières années et seulement 22,8 % de part de marché sur le secteur de la nutrition infantile, laissant Danone gagné 50 % de part de marché, celui-ci entend bien stabiliser ses ventes en 2011. Pour cela, les recettes ainsi que la politique commerciale ont été remaniées et les …

Si le groupe Suisse a enregistré un recul net ces trois dernières années et seulement 22,8 % de part de marché sur le secteur de la nutrition infantile, laissant Danone gagné 50 % de part de marché, celui-ci entend bien stabiliser ses ventes en 2011. Pour cela, les recettes ainsi que la politique commerciale ont été remaniées et les priorités du groupe revues. Désormais, Nestlé concentre ses efforts autour de l’écoute des besoins de ses clients et d’offres promotionnelles attractives afin de reconquérir sa crédibilité auprès des consommateurs. De plus, 100 visiteurs médicaux ont été affectés à la promotion en pharmacie (35 % des parts de marché) des laits « Nival » et de la marque « Guigoz Expert ». Le petit ourson bleu, symbole des valeurs du groupe, a refait son apparition sur de nombreux packagings de produits et les autres marques refondues.

ParLa rédaction
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