Aller directement au contenu

Nouveau centre de R&D pour Danone.

Le PDG de Danone, Franck Riboud a décidé de créer d’ici 2012 un nouveau centre de recherche et de développement pour son activité d’alimentation infantile et de nutrition médicale. Celui-ci siégera au parc des sciences à Utrecht (Pays-Bas) et emploiera 400 collaborateurs.

Le PDG de Danone, Franck Riboud a décidé de créer d’ici 2012 un nouveau centre de recherche et de développement pour son activité d’alimentation infantile et de nutrition médicale. Celui-ci siégera au parc des sciences à Utrecht (Pays-Bas) et emploiera 400 collaborateurs. Cet investissement s’inscrit dans un projet de regroupement des activités de recherche et de développement néerlandaises de Danone, qui a impliqué le déplacement de quatre sites existants. Il est aussi source de croissance pour ce groupe agroalimentaire qui souhaite corroborer sa présence et son expertise dans le domaine de la recherche.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend