Aller directement au contenu

Nouveau PDG Kellogg’s France.

François Rouilly a été nommé Président Directeur Général de Kellogg’s France et Benelux. Il remplace Elisabeth Fleuriot, promue Vice Président Russie et Marchés émergents. Entré en 2000 chez Kellogg’s France en tant que Directeur marketing, François Rouilly n’a cessé de progresser au sein du groupe

François Rouilly a été nommé Président Directeur Général de Kellogg’s France et Benelux. Il remplace Elisabeth Fleuriot, promue Vice Président Russie et Marchés émergents. Entré en 2000 chez Kellogg’s France en tant que Directeur marketing, François Rouilly n’a cessé de progresser au sein du groupe : 2004-2005, il occupe le poste de Président Directeur Général de Kellogg’s Italie ; 2006-2009, il est promu Président et Chief Executive Officer (CEO) de Kellogg’s Canada ; depuis décembre 2009 il occupait à Dublin la fonction de Vice Président Marketing et Innovation Europe. François Rouilly a débuté sa carrière chez Unilever et le groupe Marie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend