Aller directement au contenu

Nouvelle campagne de communication du CIV.

Après « Chaque jour, un succès bœuf » l’année dernière, le CIV (Centre d’Information des Viandes) présente cette année « R’nBoeuf, les meilleurs morceaux 2009 ». Cette campagne permet aux consommateurs d’accéder aux informations sur les morceaux de viande de bœuf et les nombreuses façons de les cuisiner pendant leurs courses en direct sur leur téléphone portable. Il est …

Après « Chaque jour, un succès bœuf » l’année dernière, le CIV (Centre d’Information des Viandes) présente cette année « R’nBoeuf, les meilleurs morceaux 2009 ». Cette campagne permet aux consommateurs d’accéder aux informations sur les morceaux de viande de bœuf et les nombreuses façons de les cuisiner pendant leurs courses en direct sur leur téléphone portable. Il est également proposé aux consommateurs désireux d’en savoir plus de consulter un site wap via le téléphone mobile : http://wap.succesboeuf.com. Ou directement sur Internet www.succesboeuf.com.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend