Aller directement au contenu

Nouvelle campagne de communication pour la marque Paysan Breton

Pour les Français, Paysan Breton est une vraie marque patrimoniale. Née il y a presque de 50 ans, elle est aujourd’hui sur la table d’une famille française sur deux. Même si la qualité et le bon goût de ses produits sont unanimement reconnus, la maque doit relever de nouveaux challenges. Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence …

Nouvelle campagne de communication pour la marque Paysan Breton
Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence sur un marché toujours plus concurrentiel, la marque lance une nouvelle campagne de communication.

Pour les Français, Paysan Breton est une vraie marque patrimoniale. Née il y a presque de 50 ans, elle est aujourd’hui sur la table d’une famille française sur deux.
Même si la qualité et le bon goût de ses produits sont unanimement reconnus, la maque doit relever de nouveaux challenges. Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence sur un marché toujours plus concurrentiel, la marque lance une nouvelle campagne de communication en cette rentrée.
Vous pouvez découvrir, dès à présent, deux spots de publicité pour le beurre Pointe de Sel et le fromage fouetté Madame Loïk ainsi que les annonces presse sur le site internet Paysan Breton.
La marque coopérative adopte également une nouvelle signature « Au nom du bon », l’idée : mettre en avant l’identité réelle de la marque et valoriser le goût, l’authenticité de ses produits.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend