Aller directement au contenu

OnVu Ice, le délateur de température de BASF.

OnVu Ice est la nouvelle version de OnVu du chimiste allemand. Ce nouvel indicateur temps température a été spécialement mis en œuvre pour les produits surgelés qui doivent rester à une température de -18°C tout au long de la chaîne logistique. Le témoin, représenté par un thermomètre, vire du bleu foncé au bleu clair

OnVu Ice est la nouvelle version de OnVu du chimiste allemand. Ce nouvel indicateur temps température a été spécialement mis en œuvre pour les produits surgelés qui doivent rester à une température de -18°C tout au long de la chaîne logistique. Le témoin, représenté par un thermomètre, vire du bleu foncé au bleu clair en cas de changement de température. La vitesse de changement et la température à laquelle l’encre change de couleur peuvent être paramétrées en fonction des exigences de l’application. Placé sur l’étiquette ou directement imprimé sur l’emballage, le témoin, composé d’encre thermochromique, nécessite d’être activé au moyen d’ultra-violets. OnVu Ice, véritable mouchard, peut être vu comme un frein mais présente bien plus d’avantages. Pour l’industriel : une garantie d’absence de rupture de la chaîne du froid de sa responsabilité ; pour le consommateur : une marque de confiance et la garantie d’un produit sûr.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend