Aller directement au contenu

Ooho veut révolutionner le marché de l’eau

Skipping Rocks Lab est une start-up novatrice d’emballage durable basée à Londres. L’entreprise se définit comme étant « le pionnier de l’utilisation de matériaux naturels extraits de plantes et d’algues, pour créer des emballages à faible impact environnemental ». Son premier produit, Ooho, ambitionne ainsi de révolutionner le marché de l’eau sur le marché. L’emballage flexible sphérique peut également …

Ooho veut révolutionner le marché de l’eau
Ooho est fait à 100% de plantes et d’algues, comestible, frais et biodégradable en 4 à 6 semaines.

Skipping Rocks Lab est une start-up novatrice d’emballage durable basée à Londres. L’entreprise se définit comme étant « le pionnier de l’utilisation de matériaux naturels extraits de plantes et d’algues, pour créer des emballages à faible impact environnemental ».
Son premier produit, Ooho, ambitionne ainsi de révolutionner le marché de l’eau sur le marché. L’emballage flexible sphérique peut également être utilisé pour d’autres liquides, y compris les boissons gazeuses, les spiritueux et les cosmétiques. Skipping Rocks Lab souhaite ainsi créer des solutions de rechange sans déchets aux bouteilles en plastique, tasses, verres etc.
Ooho est fait à 100% de plantes et d’algues, comestible, frais et biodégradable en 4 à 6 semaines. Il peut être aromatisé et coloré. Sa durée de conservation est de quelques jours, il nécessite cinq fois moins de CO₂ et neuf moins d’énergie et est moins cher que le plastique. Actuellement, Ooho est principalement vendu lors d’événements.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend