Aller directement au contenu

Pacte de responsabilité : 50 000 embauches dans les coopératives agricoles

"Nous sommes prêts a nous engager sur 50.000 recrutements dans la coopération agricole d'ici 3 ans si, comme François Hollande l'a affirmé, nous sommes éligibles au pacte de responsabilité", a déclaré mardi Philippe Mangin, président de Coop de France, au Salon de l'agriculture.

« Nous sommes prêts a nous engager sur 50.000 recrutements dans la coopération agricole d’ici 3 ans si, comme François Hollande l’a affirmé, nous sommes éligibles au pacte de responsabilité », a déclaré mardi Philippe Mangin, président de Coop de France, au Salon de l’agriculture. Sans préciser néanmoins la part de création nette d’emplois. 
 

Coopératives agricoles : 40 % de l’agroalimentaire français

François Hollande a affirmé samedi, lors de sa visite au Salon que l’agriculture pourrait bénéficier du pacte de responsabilité. Après l’engagement des brasseurs il y a quelques jours, c’est un pas important que font les coopératives agricoles, qui représentent 40 % de l’agroalimentaire français. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend