Aller directement au contenu

Parrot investit 1,6M pour développer les drones dans l’agriculture

L'entreprise Parrot, leader sur le marché des drones, vient d'annoncer qu'elle allait investir 1,6 millions d'euros dans la start-up Airinov, spécialisée dans le développement de drones et d'applications associées pour l'agriculture. Drones : Airinov va développer une nouvelle offreGrâce à cette levée de fonds, à hauteur de 20,9 % de son capital,

L’entreprise Parrot, leader sur le marché des drones, vient d’annoncer qu’elle allait investir 1,6 millions d’euros dans la start-up Airinov, spécialisée dans le développement de drones et d’applications associées pour l’agriculture.
 

Drones : Airinov va développer une nouvelle offre

Grâce à cette levée de fonds, à hauteur de 20,9 % de son capital, Airinov compte développer une nouvelle offre et ainsi « apporter le service de préconisation à partir de l’expertise d’Airinov et grâce à son capteur, de distribuer des drones ». Déjà mille agriculteurs ont adopté la solution proposée par Airinov affirme son président, Florent Mainfroy, sur France Agricole.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend