Pierre Decroix prend la tête de Suntory Beverage & Food France
Pierre Decroix devient le nouveau Directeur Général de Suntory Beverage & Food France, leader sur le marché des boissons aux fruits, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 24 janvier prochain. Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que Chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola …

Pierre Decroix devient le nouveau Directeur Général de Suntory Beverage & Food France, leader sur le marché des boissons aux fruits, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 24 janvier prochain.
Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que Chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola European Partners (CCEP) où il occupe pendant plus de 20 ans différentes fonctions dans le domaine des stratégies commerciales et marketing. Ses qualités de manager et sa culture du résultat lui permettent d’évoluer rapidement au sein du groupe. Pierre Decroix succédera ainsi à Makiko Ono qui prendra quant à elle de nouvelles responsabilités en tant que Directrice de la RSE chez Suntory Holding. Elle conduira ainsi au niveau mondial la stratégie de développement durable du groupe familial japonais porté par sa vision « Growing for Good ».
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la vente et le marketing et doté d’une parfaite connaissance du secteur des produits de grande consommation, Pierre Decroix affiche sa volonté de poursuivre le développement du leader des boissons aux fruits en France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 840 millions d’euros en 2020.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …