Pierre Decroix prend la tête de Suntory Beverage & Food France
Pierre Decroix devient le nouveau Directeur Général de Suntory Beverage & Food France, leader sur le marché des boissons aux fruits, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 24 janvier prochain. Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que Chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola …

Pierre Decroix devient le nouveau Directeur Général de Suntory Beverage & Food France, leader sur le marché des boissons aux fruits, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 24 janvier prochain.
Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que Chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola European Partners (CCEP) où il occupe pendant plus de 20 ans différentes fonctions dans le domaine des stratégies commerciales et marketing. Ses qualités de manager et sa culture du résultat lui permettent d’évoluer rapidement au sein du groupe. Pierre Decroix succédera ainsi à Makiko Ono qui prendra quant à elle de nouvelles responsabilités en tant que Directrice de la RSE chez Suntory Holding. Elle conduira ainsi au niveau mondial la stratégie de développement durable du groupe familial japonais porté par sa vision « Growing for Good ».
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la vente et le marketing et doté d’une parfaite connaissance du secteur des produits de grande consommation, Pierre Decroix affiche sa volonté de poursuivre le développement du leader des boissons aux fruits en France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 840 millions d’euros en 2020.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …