Aller directement au contenu

Pierre Decroix prend la tête de Suntory Beverage & Food France

Pierre Decroix devient le nouveau Directeur Général de Suntory Beverage & Food France, leader sur le marché des boissons aux fruits, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 24 janvier prochain. Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que Chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola …

Pierre Decroix prend la tête de Suntory Beverage & Food France
«Je suis ravi de rejoindre cette belle entreprise qui, portée des marques aussi emblématiques qu’Orangina, Oasis, ou encore Schweppes, est engagée à faire grandir ses activités de façon responsable. Je suis persuadé que notre authenti- cité, notre créativité et notre détermination dans ce que nous entreprenons tout en cherchant à rester connectés les uns aux autres dans un état d’esprit « One Sun- tory » sont les forces qui nous permettront de créer les conditions d’une croissance durable», souligne Pierre Decroix.

Pierre Decroix devient le nouveau Directeur Général de Suntory Beverage & Food France, leader sur le marché des boissons aux fruits, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 24 janvier prochain.

Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que Chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola European Partners (CCEP) où il occupe pendant plus de 20 ans différentes fonctions dans le domaine des stratégies commerciales et marketing. Ses qualités de manager et sa culture du résultat lui permettent d’évoluer rapidement au sein du groupe. Pierre Decroix succédera ainsi à Makiko Ono qui prendra quant à elle de nouvelles responsabilités en tant que Directrice de la RSE chez Suntory Holding. Elle conduira ainsi au niveau mondial la stratégie de développement durable du groupe familial japonais porté par sa vision « Growing for Good ».

Avec plus de 30 ans d’expérience dans la vente et le marketing et doté d’une parfaite connaissance du secteur des produits de grande consommation, Pierre Decroix affiche sa volonté de poursuivre le développement du leader des boissons aux fruits en France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 840 millions d’euros en 2020.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend