Aller directement au contenu

Plan Végétal pour l’environnement.

Ce nouveau plan a pour but d’apporter une aide financière à la réalisation d’investissements permettant aux exploitants agricoles du secteur végétal de répondre aux exigences liées à l’environnement. Le cadre d'intervention de ce dispositif est constitué de quatre axes majeurs : la réduction des pollutions par les produits phytosanitaires, la réduction des pollutions par les fertilisants, la réduction de …

Ce nouveau plan a pour but d’apporter une aide financière à la réalisation d’investissements permettant aux exploitants agricoles du secteur végétal de répondre aux exigences liées à l’environnement. Le cadre d’intervention de ce dispositif est constitué de quatre axes majeurs : la réduction des pollutions par les produits phytosanitaires, la réduction des pollutions par les fertilisants, la réduction de la pression des prélèvements de la ressource en eau et la lutte contre les phénomènes érosifs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend