Aller directement au contenu

Plus de parts de marché pour Labeyrie.

Sur la période de Noël, le groupe se dit satisfait. Il a en effet enregistré une progression sur ses deux principales familles de produits : le saumon fumé et le foie gras. +2 points pour le saumon, avec 27,8% des parts de marché en volume et 34,1% en valeur. Pour le foie gras, la hausse est de 3 points, …

Sur la période de Noël, le groupe se dit satisfait. Il a en effet enregistré une progression sur ses deux principales familles de produits : le saumon fumé et le foie gras. +2 points pour le saumon, avec 27,8% des parts de marché en volume et 34,1% en valeur. Pour le foie gras, la hausse est de 3 points, avec 21,1% des parts de marché en volume et 26,2% en valeur. En 2010, l’alimentaire festif a globalement progressé de 2,5% sur la fin d’année, pour un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros. Le saumon et le foie gras représentent 84% de la croissance.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend