Aller directement au contenu

Plus qu’un mois pour s’inscrire au concours de la création d’entreprise agroalimentaire

Agropole organise comme chaque année son concours national de la création d'entreprise agroalimentaire. Celui-ci récompense les créateurs d'entreprise ou les porteurs de projet innovant mais aussi les TPE ou PME innovantes de moins de trois ans.

Agropole organise comme chaque année son concours national de la création d’entreprise agroalimentaire. Celui-ci récompense les créateurs d’entreprise ou les porteurs de projet innovant mais aussi les TPE ou PME innovantes de moins de trois ans. A gagner : 60 000 euros ainsi qu’un stand offert par le Sial et Sopexa. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril.
 

Matahi, le lauréat 2013

Le jury évaluera le caractère novateur et la vocation industrielle du projet, sa viabilité économique, la qualité du produit, du process ou du service et la motivation des candidats ainsi que leurs qualités entrepreneuriales. En 2013, le premier prix est revenu à Matahi, pour la création et la commercialisation d’un boisson énergisante bio. Le deuxième prix a été décerné à Nomad Yo, pour ses produits frais fermentés à base de végétaux.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend