Aller directement au contenu

Prêt, feu, partez !

Ca y est, le coup d’envoi de l’OPA de Lactalis sur Parmalat est lancé. Prévue du 23 mai au 8 juillet 2011, le succès de l’OPA sera conditionné par l’acquisition de 55% du capital du groupe laitier italien. Pour l’instant, l’opération ne semble pas chambouler le cours de l’action de Parmalat,

Ca y est, le coup d’envoi de l’OPA de Lactalis sur Parmalat est lancé. Prévue du 23 mai au 8 juillet 2011, le succès de l’OPA sera conditionné par l’acquisition de 55% du capital du groupe laitier italien. Pour l’instant, l’opération ne semble pas chambouler le cours de l’action de Parmalat, qui est resté stable, autour de 2,60 €, conformément au prix annoncé par Lactalis. Ce dernier, qui a reçu l’approbation de la Consob et que les associations italiennes ont essayé de contrer en vain, aura à convaincre le conseil d’administration de Parmalat, qui a jugé son offre trop basse. Résultat des courses le 8 juillet 2011.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend