Aller directement au contenu

Priméale accompagne ses légumes primeurs.

Après une campagne 2010 difficile, la saison des carottes primeurs s’annonce sous les meilleures auspices en raison des bonnes conditions climatiques. Les premières carottes arrivent sur les étals. Priméale ne compte pas manquer un tel évènement. En effet, la marque spécialiste des légumes frais a conçu une action de promotion spéciale

Après une campagne 2010 difficile, la saison des carottes primeurs s’annonce sous les meilleures auspices en raison des bonnes conditions climatiques. Les premières carottes arrivent sur les étals. Priméale ne compte pas manquer un tel évènement. En effet, la marque spécialiste des légumes frais a conçu une action de promotion spéciale avec un jeu 100% gagnant sur un site spécialement créé. Pour l’occasion, Priméale a choisi de s’associer à un grand nom de l’électroménager culinaire, le Groupe SEB, qui propose des autocuiseurs de dernière génération permettant la cuisson optimale des légumes. Avis aux amateurs : 20 Nutricooks et 10 VitaCuisines Compacts seront mis en jeu jusqu’au 31 juillet 2011 ! Des milliers de bons de réduction, d’une valeur de 0,30 € chacun, à valoir sur toute la gamme de légumes Priméale, seront également offerts à chaque participant. Enfin, une PLV sera mise en place pour sensibiliser les consommateurs à la saison des carottes primeurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend