Priméale accompagne ses légumes primeurs.
Après une campagne 2010 difficile, la saison des carottes primeurs s’annonce sous les meilleures auspices en raison des bonnes conditions climatiques. Les premières carottes arrivent sur les étals. Priméale ne compte pas manquer un tel évènement. En effet, la marque spécialiste des légumes frais a conçu une action de promotion spéciale

Après une campagne 2010 difficile, la saison des carottes primeurs s’annonce sous les meilleures auspices en raison des bonnes conditions climatiques. Les premières carottes arrivent sur les étals. Priméale ne compte pas manquer un tel évènement. En effet, la marque spécialiste des légumes frais a conçu une action de promotion spéciale avec un jeu 100% gagnant sur un site spécialement créé. Pour l’occasion, Priméale a choisi de s’associer à un grand nom de l’électroménager culinaire, le Groupe SEB, qui propose des autocuiseurs de dernière génération permettant la cuisson optimale des légumes. Avis aux amateurs : 20 Nutricooks et 10 VitaCuisines Compacts seront mis en jeu jusqu’au 31 juillet 2011 ! Des milliers de bons de réduction, d’une valeur de 0,30 € chacun, à valoir sur toute la gamme de légumes Priméale, seront également offerts à chaque participant. Enfin, une PLV sera mise en place pour sensibiliser les consommateurs à la saison des carottes primeurs.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …