Aller directement au contenu

Process Expo : L’industrie laitière à la recherche de nouvelles technologies

La transformation des fromages, des produits laitiers, du lait et des yaourts fait depuis longtemps partie intégrante du salon professionnel Process Expo, salon mondial des équipements et des technologies de l’alimentation. L’événement 2019 qui sera axé sur les équipements pour les transformateurs laitiers, se tiendra du 8 au 11 octobre à McCormick Place, à Chicago. Accès aux leaders de l’industrie …

Process Expo : L’industrie laitière à la recherche de nouvelles technologies
L’événement 2019 qui sera axé sur les équipements pour les transformateurs laitiers, se tiendra du 8 au 11 octobre à McCormick Place, à Chicago.

La transformation des fromages, des produits laitiers, du lait et des yaourts fait depuis longtemps partie intégrante du salon professionnel Process Expo, salon mondial des équipements et des technologies de l’alimentation. L’événement 2019 qui sera axé sur les équipements pour les transformateurs laitiers, se tiendra du 8 au 11 octobre à McCormick Place, à Chicago.

Accès aux leaders de l’industrie

Cette année, Process Expo proposera un atelier de fabrication de produits laitiers, Dairy Processing 101, ainsi qu’une chaîne de production de produits laitiers parrainée par les Dairy Farmers of America. «L’appui de l’industrie laitière à cet événement aide des milliers de professionnels de l’industrie laitière de partir à la recherche de nouvelles technologies qu’ils peuvent intégrer à leurs opérations. Nous encourageons vivement les professionnels de l’industrie laitière à planifier leur participation à Process Expo, où ils trouveront de nouvelles solutions et auront accès à des leaders de l’industrie», a déclaré Glenn LeBlanc. , Président du FPSA Dairy Council, et vice-président et chef de division, emballage et sécurité personnelle, ILC Dover. Le salon présentera des fournisseurs de produits laitiers qui comprennent les besoins uniques des transformateurs de produits laitiers, le matériel de première main, mais également d’autres secteurs de l’alimentation et des boissons.

Les sujets critiques de l’industrie laitière seront abordés

Nouveauté de l’édition 2019, la Food Processing Suppliers Association (FPSA), producteurs de Process Expo, s’est associée à EAS Consulting Group, LLC (EAS), spécialisée dans les questions de réglementation de la Food and Drug Administration (FDA), pour offrir une conférence sur les produits laitiers. Ce cours complet de deux jours destiné aux transformateurs de produits laitiers couvrira des sujets critiques de l’industrie. Il sera proposé les lundi et 7 octobre et le mardi 8 octobre.
Dans ce cours, les participants découvriront un aperçu de l’industrie laitière américaine. comprendre l’impact des pratiques des fermes laitières sur la qualité et la composition du lait cru; ramener une connaissance pratique de la façon dont les prix du lait cru et des produits laitiers sont établis; comprendre les exigences gouvernementales en matière d’usines laitières, notamment le règlement PCHF de la FSMA; se familiariser avec la chimie et la microbiologie du lait (y compris les cultures laitières); obtenir un aperçu détaillé des technologies de traitement des produits laitiers liées aux boissons à base de lait, au fromage, au yogourt, aux crèmes glacées et à la concentration, y compris la technologie de traitement à membrane et de séchage; et acquérir une connaissance pratique des systèmes et des capacités de test en laboratoire de laiterie.

Une ligne de production laitière en état de fonctionnement en démo

Autre nouveauté, en 2019, une ligne de production laitière en état de fonctionnement, dans laquelle les fournisseurs de Process Expo travailleront ensemble pour organiser des démonstrations en direct d’une ligne de produits laitiers complète directement dans le salon. Ces démonstrations auront lieu plusieurs fois par jour tout au long du spectacle. Les participants pourront voir comment différents équipements peuvent fonctionner avec des composants de connexion, apprendre à incorporer ces produits dans leurs propres usines et s’entretenir en face de face avec les fournisseurs pour savoir comment personnaliser l’équipement en fonction de leurs besoins. La ligne de production laitière, parrainée par Dairy Farmers of America (DFA), présentera à la fois des aspects virtuels et physiques, et présentera le processus, ainsi que le tranchage, le découpage en dés et le conditionnement du fromage, qui seront donnés par DFA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend