Aller directement au contenu

Progression chez Euralis.

Montfort vient de communiquer ses parts de marché sur le foie gras cru et mi-cuit en GMS pour la dernière saison : 13,5% des parts. La marque, qui appartient au pôle alimentaire du groupe Euralis, a affiché un chiffre d'affaires en progression de 13% par rapport à la même période l’année précédente

Montfort vient de communiquer ses parts de marché sur le foie gras cru et mi-cuit en GMS pour la dernière saison : 13,5% des parts. La marque, qui appartient au pôle alimentaire du groupe Euralis, a affiché un chiffre d’affaires en progression de 13% par rapport à la même période l’année précédente, et de 5% sur le dernier exercice, clos le 31 août dernier. Regroupées au sein de ce pôle depuis un an, les activités foie gras et traiteur sont en progression. En 2009-2010, le pôle alimentaire d’Euralis a réalisé 552 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit +2,3%. La partie traiteur et frais emballé a également connu de fortes progressions : +20% sur le dernier exercice.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend