Aller directement au contenu

Publicité : Kronenbourg revient sur les écrans

Kronenbourg lance cette année la marque Tourtel Twist. Grâce à cette bière sans alcool, le brasseur peut donc s'offrir une campagne de communication à la télévision.

Publicité : Kronenbourg revient sur les écrans
La bière Tourtel Twist, relancée en janvier par Kronenbourg, a été créée en 1839.

Tourtel Twist renaît de ses cendres. La marque de bière, créée en 1839 avait été reprise par Kronenbourg en 1987, mais avait été quelque peu oubliée, après un certain succès dans les années 1990. Les Brasseries Kronenbourg ont ainsi décidé de donner un second souffle à cette bière au jus et arôme de fuits, à 0 % d’alcool, sans édulcorant, ni colorant.
Lancée en janvier dernier en grande surface, elle devrait séduire plus d’un million de consommateurs d’ici la fin de l’année.

Tourtel Twist évite la loi Evin

Après une absence de 18 ans sur les écrans, Tourtel revient donc à la télévision, avec un spot qui sera diffusée à partir du 15 mars. Conçue par l’agence La Chose, la campagne met en scène Tourtel Twist “jouant le rôle d’un aimant qui rapproche irrésistiblement les personnes d’une même pièce, d’une terrasse voire d’une ville ou même d’un pays.”
Contrairement aux autres bières sans alcool de Kronenbourg, telle Kro Pur Malt et 1664 sans alcool, Tourtel Twist échappe en effet à la loi Evin. La marque, entièrement tournée vers le sans alcool, a pu organiser une campagne télévisée sans contrainte.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend