Puget lance sa première référence d’huile d’olive 100% française
Fruit de la filière oléicole française et en partenariat avec Les Moulins Français, Puget développe une toute nouvelle référence d’huile d’olive artisanale premium. Cette huile vierge extra premium est la première référence 100% origine France de Puget. Les français pourront la retrouver dès maintenant et en exclusivité dans les hypermarchés et supermarchés Auchan et Système U sous la forme …

Fruit de la filière oléicole française et en partenariat avec Les Moulins Français, Puget développe une toute nouvelle référence d’huile d’olive artisanale premium.
Cette huile vierge extra premium est la première référence 100% origine France de Puget. Les français pourront la retrouver dès maintenant et en exclusivité dans les hypermarchés et supermarchés Auchan et Système U sous la forme d’un bidon de 0,5L. à 9,90€.
L’huile d’origine France « Les Moulins français » est réalisée à partir d’huile d’olive vierge extra en provenance de moulins partenaires répondant au cahier des charges de la marque, “La Charte des Moulins”. Les critères portent notamment sur la qualité organoleptique et physico-chimique, la traçabilité́ et la sécurité́ alimentaire.
Par ailleurs, pour répondre à l’engouement des français pour les saveurs du Sud, Puget enrichit sa gamme d’huiles d’olive avec deux nouvelles références méditerranéennes : Maroc et Grèce. Ces huiles conditionnées et mises en bouteilles à Vitrolles sont disponibles dès maintenant en GMS. Présentées dans des bouteilles en verre de 50 cl, gravées Puget et au bouchon pop-up pratique, au prix de 5€501, les Français pourront partir à la découverte de nouveaux goûts d’huiles d’olive.
Comme l’explique Aurélie Percher, chef de Groupe Marketing : «L’élargissement de la gamme fait partie des ambitions de Puget. Aujourd’hui, il y a un réel engouement pour l’huile d’olive et nous souhaitons partager avec les Français notre savoir-faire afin de leur proposer de nouvelles saveurs. Nous souhaitons en effet présenter de nouvelles références aux acheteurs Puget et toucher de nouveaux consommateurs en quête de découvertes».

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :