Aller directement au contenu

Quand les nordistes se mettent au Pastis !

Ça donne le pastis du Ch’ti, lancé par AD Distillers. Cette société appartient à la holding familiale du patron des Brasseurs de Gayant, Patrick d’Aubreby. Les consommateurs du Pas-de-Calais représentant 14,5% de la consommation française de pastis pour 6,75% de la population hexagonale, cette idée est loin d’être incongrue. AD Distillers ne compte pas se limiter au pastis et …

Ça donne le pastis du Ch’ti, lancé par AD Distillers. Cette société appartient à la holding familiale du patron des Brasseurs de Gayant, Patrick d’Aubreby. Les consommateurs du Pas-de-Calais représentant 14,5% de la consommation française de pastis pour 6,75% de la population hexagonale, cette idée est loin d’être incongrue. AD Distillers ne compte pas se limiter au pastis et compte parmi ses projets la création d’une micro-distillerie en Irlande et le lancement d’une fleur de bière ou d’une menthe polaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend