Aller directement au contenu

Quand Nestlé joue à Charlie et la chocolaterie…

Dans le roman de Roald Dahl, vous étiez censé trouver un ticket original dans un Super-délice fondant Wonka à la guimauve. S’emparant de cette idée, Nestlé reprend le concept de concours de Charlie et la chocolaterie, et lance son opération intitulée « We will find you ».

Dans le roman de Roald Dahl, vous étiez censé trouver un ticket original dans un Super-délice fondant Wonka à la guimauve. S’emparant de cette idée, Nestlé reprend le concept de concours de Charlie et la chocolaterie, et lance son opération intitulée « We will find you ». Littéralement « nous vous trouverons ». En effet, à l’aide d’un tracker GPS glissé dans l’emballage de 6 barres de Kit-Kat, le groupe agroalimentaire suisse s’engage à retrouver le gagnant. Pour cela, il faudra que le client qui découvrira le tracker l’active. Un signal sera alors déclenché. Et Nestlé vous rappellera entre 7h et 22h.

kit-kat-chocolate-bar

A la clé, pas de visite de l’usine de chocolat Nestlé, pas de Johny Depp, mais 10 000 £, soit l’équivalent de 12 400 euros.

 

Source : agro-media.fr avec forbes.com

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend