Aller directement au contenu

Quels sont les positionnements gagnants en agroalimentaire ?

" TNS Worldpanel et XTC World Innovation dévoilent les enseignements de leur étude « Innovation : quels sont les positionnements gagnants ? » analyse de 3 700 lancements de produits alimentaires sur les 3 dernières années. L’étude s’appuie sur un panel consommateurs de 20 000 personnes. Ce sont les produits positionnés forme et santé qui obtiennent les meilleurs …

«  TNS Worldpanel et XTC World Innovation dévoilent les enseignements de leur étude « Innovation : quels sont les positionnements gagnants ? » analyse de 3 700 lancements de produits alimentaires sur les 3 dernières années. L’étude s’appuie sur un panel consommateurs de 20 000 personnes. Ce sont les produits positionnés forme et santé qui obtiennent les meilleurs taux de succès, et en particulier le médical et la minceur. Quels positionnements sont les plus utilisés ? Près d’un lancement sur deux se positionne sur le plaisir, et un quart sur la praticité. À noter qu’en termes d’évolution, les tendances de plus en plus utilisées sont la sophistication, la minceur, le végétal, l’écologie ou le gain de temps. »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend