Aller directement au contenu

Qui veut un sandwich « Marcel » ?

Le réseau Speed Burger a fait un pari pour le moins osé : au lieu de donner des noms « glamour » et légèrement américanisés à leurs derniers sandwichs comme la plupart des chaînes de restauration, ils ont tenté l’opposé.

Le réseau Speed Burger a fait un pari pour le moins osé : au lieu de donner des noms « glamour » et légèrement américanisés à leurs derniers sandwichs comme la plupart des chaînes de restauration, ils ont tenté l’opposé. En effet, leurs trois dernières créations de la gamme « Les Frenchies » portent des noms qui laissent rêveur : Marcel, Lucien et Robert.

Pourquoi un tel choix ? Tout simplement parce que l’enseigne joue à fond sur la carte du terroir pour leurs nouveautés, avec des sandwichs dans des baguettes porteurs de vieux prénoms français… Ainsi, vous pourrez déguster Marcel le protéiné, à la sauce tartare, au bacon et au cheddar, Lucien le fondant à l’emmental et aux tomates sauce mayonnaise et enfin Robert le croquant aux oignons grillés sauce poivre dès le 6 février et jusqu’au 4 mars pour la modique somme de 5,90€ pièce (ou 9,50€ dans un menu). Chaque sandwich comporte deux steaks hachés.

 

C’est sûr que cela change des tendances actuelles ! Le Marcel, le Lucien et le Robert parviendront-ils à concurrencer le Dark Vador Burger de Quick ?

 

Source : agro-media.fr avec Snacking.fr, Franchise Commerce (Benjamin Thomas) et L’Hôtellerie-Restauration.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend