Qui veut un sandwich « Marcel » ?
Le réseau Speed Burger a fait un pari pour le moins osé : au lieu de donner des noms « glamour » et légèrement américanisés à leurs derniers sandwichs comme la plupart des chaînes de restauration, ils ont tenté l’opposé.

Le réseau Speed Burger a fait un pari pour le moins osé : au lieu de donner des noms « glamour » et légèrement américanisés à leurs derniers sandwichs comme la plupart des chaînes de restauration, ils ont tenté l’opposé. En effet, leurs trois dernières créations de la gamme « Les Frenchies » portent des noms qui laissent rêveur : Marcel, Lucien et Robert.
Pourquoi un tel choix ? Tout simplement parce que l’enseigne joue à fond sur la carte du terroir pour leurs nouveautés, avec des sandwichs dans des baguettes porteurs de vieux prénoms français… Ainsi, vous pourrez déguster Marcel le protéiné, à la sauce tartare, au bacon et au cheddar, Lucien le fondant à l’emmental et aux tomates sauce mayonnaise et enfin Robert le croquant aux oignons grillés sauce poivre dès le 6 février et jusqu’au 4 mars pour la modique somme de 5,90€ pièce (ou 9,50€ dans un menu). Chaque sandwich comporte deux steaks hachés.
C’est sûr que cela change des tendances actuelles ! Le Marcel, le Lucien et le Robert parviendront-ils à concurrencer le Dark Vador Burger de Quick ?
Source : agro-media.fr avec Snacking.fr, Franchise Commerce (Benjamin Thomas) et L’Hôtellerie-Restauration.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …