Aller directement au contenu

Révillon Chocolatier innove pour Pâques.

Pâques est une période à ne pas manquer pour les chocolatiers : plus de treize milles tonnes de chocolats sont achetées pour un chiffre d'affaires s’élevant à 253 millions d’euros, selon le cabinet AC Nielse. Les moulages, contributeurs de croissance, représentent le premier segment avec 34% des parts de marché en valeur et en volume.

Pâques est une période à ne pas manquer pour les chocolatiers : plus de treize milles tonnes de chocolats sont achetées pour un chiffre d’affaires s’élevant à 253 millions d’euros, selon le cabinet AC Nielse. Les moulages, contributeurs de croissance, représentent le premier segment avec 34% des parts de marché en valeur et en volume. Révillon Chocolatier souhaite profiter de cette tendance et sort ses moulages Poissons. Un grand classique des artisans chocolatier revisité : poissons au chocolat noir ou au lait accompagnés de fritures dans un coffret aquarium aux motifs marins. Pour son lancement, la boîte de 300g sera proposée pour 7,95€ en GMS avec une réduction immédiate de 1€.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend