Aller directement au contenu

Rodolphe Millet et Jean-Marc Bigot rejoignent Jacquet Brossard

Rodolphe Millet est le nouveau Directeur Général de Jacquet Brossard, filiale du groupe coopératif agricole Limagrain. Fort d’un parcours de plus de 20 ans au sein du groupe, dont 11 ans à la Direction Générale de Vilmorin-Mikado, activité semences potagères du groupe, Rodolphe Millet a rejoint l’entreprise le 1er novembre dernier, succédant ainsi à Sylvie Vasseur. Il s’agit en …

Rodolphe Millet et Jean-Marc Bigot rejoignent Jacquet Brossard
Rodolphe Millet a été nommé nouveau DG de Jacquet Brossard et Jean-Marc Bigot est quant à lui nommé Directeur Commercial et Marketing.

Rodolphe Millet est le nouveau Directeur Général de Jacquet Brossard, filiale du groupe coopératif agricole Limagrain.
Fort d’un parcours de plus de 20 ans au sein du groupe, dont 11 ans à la Direction Générale de Vilmorin-Mikado, activité semences potagères du groupe, Rodolphe Millet a rejoint l’entreprise le 1er novembre dernier, succédant ainsi à Sylvie Vasseur. Il s’agit en quelque sorte d’un « retour aux sources » pour Rodolphe Millet qui redécouvre une entreprise qu’il a quittée il y a 14 ans alors qu’il était directeur commercial de Pains Jacquet.
Jean-Marc Bigot a également rejoint les équipes Jacquet Brossard en tant que Directeur Commercial et Marketing. Faisant suite à l’évolution de Guillaume Baglin au sein du groupe Limagrain, Jean-Marc Bigot a rejoint le Comité de Direction de Jacquet Brossard en tant que Directeur Commercial et Marketing.
Jean-Marc Bigot pourra s’appuyer sur une solide expérience dans le secteur agroalimentaire, acquise au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions commerciales et marketing, puis dans le Groupe Vivescia comme Directeur centre de profit de la société Délifrance.
Cet article pourrait également vous intéresser : Nomination à l’Ania : Patricia Blanchard-Bouvelot, nouvelle directrice de la communication

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend