Aller directement au contenu

Roquette en Lituanie.

Le numéro 2 européen de la transformation d’amidon, le français Roquette, est entré au capital d’Amilina AB, une entreprise lituanienne également spécialisée dans la transformation de l'amidon. Amilina AB est le plus important amidonnier présent dans les pays baltes et nordiques. Le groupe français reprend les parts détenues par le fond d'investissement

Le numéro 2 européen de la transformation d’amidon, le français Roquette, est entré au capital d’Amilina AB, une entreprise lituanienne également spécialisée dans la transformation de l’amidon. Amilina AB est le plus important amidonnier présent dans les pays baltes et nordiques. Le groupe français reprend les parts détenues par le fond d’investissement présent dans Amilina AB, sous réserve de l’accord des autorités de la Concurrence. Danas Tvarijonavicius, Président d’Amilina AB, conserve la majorité des parts de l’entreprise. Cette prise de participation permet au groupe français d’établir un accord de partenariat commercial et technique afin d’approvisionner les professionnels de l’agroalimentaire dans le Nord et l’Est de l’Europe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend