Aller directement au contenu

Sanders, filiale du groupe Avril, et Euralis annoncent la cession à Sanders Ouest de la société Nutripalm

La société Sanders, filiale du groupe Avril, et le groupe coopératif Euralis annoncent la signature d'un accord portant sur la cession par Euralis à Sanders Ouest de la société Nutripalm.

Sanders, filiale du groupe Avril, et Euralis annoncent la cession à Sanders Ouest de la société Nutripalm
La société Sanders, filiale du groupe Avril, et le groupe coopératif Euralis annoncent la signature d’un accord portant sur la cession par Euralis à Sanders Ouest de la société Nutripalm.

 

Située à Boussay (44), la société Nutripalm (75 000 tonnes d’aliments produites en 2015) est spécialisée dans la fabrication d’aliments pour animaux de ferme. Sa cession à Sanders Ouest, effective au 1er septembre 2016, permet à Euralis de consolider ses liens avec le groupe Avril, dont Sanders est une filiale. A travers cet accord, les deux partenaires entendent sécuriser les approvisionnements en aliments pour canards des éleveurs-engraisseurs de la filière ouest.

Un comité Aliment Euralis-Sanders en piste

Ce partenariat s’inscrit dans la droite ligne de la création en 2013 de Sanders Euralis, co-entreprise dédiée au développement des filières de productions animales dans le sud-ouest. Il s’accompagne d’un contrat d’approvisionnement en aliments du bassin Ouest d’Euralis et prévoit la création d’un comité Aliment Euralis-Sanders, chargé de définir les orientations des deux partenaires en matière d’alimentation animale à moyen-long terme.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend