Aller directement au contenu

Sanofi s’allie à Coca-Cola.

Sanofi, qui s’apprête à lancer un plan de restructuration, a décidé de miser sur le développement des alicaments. Ainsi, Sanofi a choisi de s’allier avec Coca-Cola pour commercialiser une nouvelle boisson en 2013 sous la marque Oenobiol. 

Sanofi, qui s’apprête à lancer un plan de restructuration, a décidé de miser sur le développement des alicaments. Ainsi, Sanofi a choisi de s’allier avec Coca-Cola pour commercialiser une nouvelle boisson en 2013 sous la marque Oenobiol.

 

Coca-Cola

 

Il s’agirait d’une boisson beauté se déclinant en 4 produits, visant à améliorer l’énergie (Energie +), les cheveux et les ongles (Cheveux et Ongles), le bronzage (Solaire Intensif) ou à favoriser l’amaigrissement (Activateur Minceur). Sanofi s’appuiera sur le savoir-faire de Coca-Cola pour agrémenter le goût de cette boisson, qui vise les femmes de 25 à 45 ans.

 

Sanofi entend diversifier sa stratégie commerciale en privilégiant le secteur des cosmétiques et de la santé publique, plus lucratif, au détriment du secteur de la recherche pharmaceutique.

 

Sources : www.agro-media.fr, www.rue89.com, LSA

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend