Aller directement au contenu

Scarlett Johansson, première ambassadrice de Sodastream

Après George Clooney comme ambassadeur de Nespresso ou encore Uma Thurman en égérie de la marque Schweppes, c'est au tour de Scarlett Johansson de donner de son image.

Après George Clooney comme ambassadeur de Nespresso ou encore Uma Thurman en égérie de la marque Schweppes, c’est au tour de Scarlett Johansson de donner de son image. L’actrice fétiche de Woody Allen représentera désormais la marque Sodastream. C’est la première fois que le leader mondial des boissons gazeuses à domicile fait appel à une personnalité pour vanter les mérites de ses produits. 
 

Scarlett Johansson à l’écran pour le Super Bowl

L’actrice apparaîtra dans la première publicité de la marque le 2 février prochain à l’occasion de la finale du Superbowl. 
 
« Scarlett utilise nos produits depuis longtemps et est une véritable adepte de la marque, un modèle exemplaire favorisant une image corporelle saine et partisane en matière de responsabilité environnementale, a fait d’elle le choix idéal pour occuper le rôle d’ambassadrice à l’échelle internationale. Elle incarne véritablement les valeurs de notre marque », a affirmé Daniel Birnbaum, PDG de Sodastream.   
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend