Aller directement au contenu

Schweppes mise sur Uma Thurman.

Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman

Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman brillante, presque extravagante, parée de milles feux, lascive et femme fatale, qui subjugue un pauvre journaliste victime de sa beauté. Schweppes joue sur les mots pour induire en erreur le spectateur et l’interpeler. Pour Stanislas de Parcevaux, directeur marketing de la marque, « il faut surprendre pour émerger. Les marques « aspirationnelles » ne sont plus celles de la grande consommation. Ce sont celles du high tech, du retail et du monde du luxe ». C’est sur ce dernier créneau que Schweppes a donc choisi de miser.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend