Schweppes mise sur Uma Thurman.
Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman
Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman brillante, presque extravagante, parée de milles feux, lascive et femme fatale, qui subjugue un pauvre journaliste victime de sa beauté. Schweppes joue sur les mots pour induire en erreur le spectateur et l’interpeler. Pour Stanislas de Parcevaux, directeur marketing de la marque, « il faut surprendre pour émerger. Les marques « aspirationnelles » ne sont plus celles de la grande consommation. Ce sont celles du high tech, du retail et du monde du luxe ». C’est sur ce dernier créneau que Schweppes a donc choisi de miser.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …