Aller directement au contenu

Segafredo lance des capsules compatibles Nespresso

Segafredo va commercialiser une gamme de capsules de thé compatibles Nespresso, annonce LSA. Quatre référence seront disponibles en grande surface : breakfast, earl grey, thé vert et assam black tea. L'entreprise mettra aussi sur le marché des dosettes de café, sous sa marque San Marco.

Segafredo va commercialiser une gamme de capsules de thé compatibles Nespresso, annonce LSA. Quatre référence seront disponibles en grande surface : breakfast, earl grey, thé vert et assam black tea.
 
L’entreprise mettra aussi sur le marché des dosettes de café, sous sa marque San Marco. Cinq produits différents seront disponible dans les rayons, dont un décaféiné. 
 

Capsules : une forte demande des consommateurs

Il a fallu 18 mois de recherche et développement pour mettre au point ces capsules. « Il y a une attente forte des consommateurs en termes de capsules,explique Hugues Stevenson, directeur mmarketing Segafredo Zanetti France. Nous avons la volonté d’être compatible avec toutes les machines Nespresso, y compris la dernière génération. »
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend