Aller directement au contenu

Sodexho mise sur la fidélisation de ses clients Américains.

Le 9 octobre dernier, le groupe de restauration collective français Sodexho a racheté la société américaine de services de fidélisation Circles. Cette dernière emploie 750 salariés et présente un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros. Cette acquisition vise à « renforcer l'expertise de Sodexho dans les services qui améliorent la qualité de vie et permettra des synergies importantes …

Le 9 octobre dernier, le groupe de restauration collective français Sodexho a racheté la société américaine de services de fidélisation Circles. Cette dernière emploie 750 salariés et présente un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros. Cette acquisition vise à « renforcer l’expertise de Sodexho dans les services qui améliorent la qualité de vie et permettra des synergies importantes entre Circles et Sodexho dans tous les segments de clientèles de Sodexho en Amérique du Nord ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend