Aller directement au contenu

Soft-Discount : Fredi sort ses griffes.

Décidément, le groupe Auchan n’arrête pas de tester de nouveaux concepts de magasin. Après l’hypermarché discount avec « Prixbas », c’est au tour du soft-discount d’être expérimenté à La Queue-en-Brie. L’objectif est d’offrir une alternative au supermarché classique et au hard-discount. Tous les besoins sont quasi exclusivement par des marques de distributeurs Auchan. Fredi, comme frais et discount, veut …

Décidément, le groupe Auchan n’arrête pas de tester de nouveaux concepts de magasin. Après l’hypermarché discount avec « Prixbas », c’est au tour du soft-discount d’être expérimenté à La Queue-en-Brie. L’objectif est d’offrir une alternative au supermarché classique et au hard-discount. Tous les besoins sont quasi exclusivement par des marques de distributeurs Auchan. Fredi, comme frais et discount, veut être une enseigne de proximité en milieu urbain. Entre deux et quatre magasins supplémentaires sont prévus avant fin 2010 pour valider le concept.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend