Soutenez le Secours Populaire français en achetant un œuf Kinder !
A l’occasion des fêtes de Pâques, Ferrero renouvelle son opération en partenariat avec le Secours Populaire concernant l’œuf Kinder Surprise Maxi.

A l’occasion des fêtes de Pâques, Ferrero renouvelle son opération en partenariat avec le Secours Populaire concernant l’œuf Kinder Surprise Maxi.
Ainsi, pour tout achat de l’un des ces œufs Kinder, ce sont 50 centimes d’euros qui seront reversés directement au Secours Populaire Français. Cette opération s’inscrit dans la cadre du programme « Kinder s’engage pour l’enfance ».
L’œuf arbore un design spécial pour l’opération puisqu’il sera paré de nombreux dessins d’enfants. Il sera disponible dès le mois de mars dans toutes les grandes et moyennes surfaces. Son prix de vente conseillé est de 5,49€.
L’an dernier ce sont près de 431 000 € qui ont été récoltés avec ces produits solidaires. Cela a notamment permis de financer des licences mais aussi des équipements sportifs pour plus de 1 000 enfants. Kinder réalise ce partenariat depuis 2009 avec le Secours Populaire et mène différentes actions tout au long de l’année.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Logistique des fruits et légumes : Quand le groupage s’impose comme levier de fraîcheur et d’efficacité
Dans le secteur des fruits et légumes, la logistique n’est plus seulement une question de transport réfrigéré. Elle devient un facteur stratégique décisif, …
Fruit Attraction 2025 : L’Innovation Hub révèle ses finalistes
Chaque édition de Fruit Attraction met un coup de projecteur sur les avancées technologiques et les solutions les plus prometteuses pour l’avenir des …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …

L’industrie des boissons vit une mutation profonde. Après des décennies marquées par des innovations technologiques centrées sur l’automatisation et la standardisation, une nouvelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …
Cyberattaques dans l’agroalimentaire : Une menace sous-estimée ?
Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :