Aller directement au contenu

Stéphane Le Foll promet des mesures rapides et concrètes” aux cultivateurs de fruits et légumes

Stéphane Le Foll a pris acte de la crise qui touchait les producteurs de fruits et légumes et promet d'agir vite.

Stéphane Le Foll promet des mesures rapides et concrètes” aux cultivateurs de fruits et légumes
Stéphane Le Foll a promis aux professionnels en colère des mesures « concrètes et rapides ».

La crise bat son plein pour les cultivateurs de fruits et légumes, en Bretagne, certains ont déjà perdu patience et pour le ministre de l’Agriculture, tous les voyants sont au rouge. Stéphane Le Foll a décidé de prendre “des mesures conrètes et rapides” pour répondre aux problèmes soulevés par les cultivateurs.

Stéphane Le Foll va recevoir ce mercredi 24 septembre les producteurs de fruits et légumes. Face à l’asphixie à laquelle ils font face, le ministre promet des mesures « concrètes et rapides, à la hauteur (de l’enjeu, ndlr) », les producteurs de choux-fleurs, de brocolis et d’artichauts bretons, dont la colère menace d’exploser seront les premiers écoutés.

Incendie à Morlaix : l’incident de trop

Stéphane Le Foll a, néanmoins, assuré qu’il n’agissait pas sous la pression des manifestants Morlaisiens qui ont incendié le centre des impôts. Le ministre a réaffirmé son opposition à toute méthode violente : « Je ne peux entendre qu’il faut mettre le feu pour se faire entendre ».

Reste à savoir si cela suffira à faire tomber la tension.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend