Aller directement au contenu

Stéphane Michel, nommé Directeur Général du groupe coopératif Cérèsia

Son arrivée est prévue en début d’année 2022. Stéphane Michel est actuellement Secrétaire Général d’un grand groupe coopératif du centre de la France, poste qu’il occupe depuis 2015. Il apporte son expérience acquise dans un environnement international. Stéphane Michel était auparavant Directeur du développement international. Son parcours s’est réalisé notamment dans l’environnement agricole, malterie, semences, collecte et pprovisionnements. Au cours …

Stéphane Michel, nommé Directeur Général du groupe coopératif Cérèsia
Stéphane Michel fera son entrée en tant que Directeur Général du groupe coopératif Cérèsia en début d’année 2022.

Son arrivée est prévue en début d’année 2022. Stéphane Michel est actuellement Secrétaire Général d’un grand groupe coopératif du centre de la France, poste qu’il occupe depuis 2015. Il apporte son expérience acquise dans un environnement international. Stéphane Michel était auparavant Directeur du développement international. Son parcours s’est réalisé notamment dans l’environnement agricole, malterie, semences, collecte et pprovisionnements. Au cours de sa carrière, Stéphane Michel a occupé des postes de direction en France, en Hongrie, et en Inde. Sa connaissance de la gouvernance coopérative ainsi que sa capacité à mettre en place des projets de transformation, seront précieuses pour Cérèsia.

Originaire de Touraine, Stéphane Michel est diplômé d’une Maitrise de droit privé et d’un Master en administration des entreprises. «Stéphane Michel saura nous faire profiter de son expertise et de son expérience», a déclaré Antoine Hacard, Président du Conseil d’administration de Cérèsia.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend