Aller directement au contenu

Stora Enso ouvre son centrede R&D pour les emballages renouvelables

Basé à Helsinki, Stora Enso lance un centre de R&D conçu pour booster l'innovation dans les emballages renouvelables, notamment alimentaires.

Stora Enso ouvre son centrede R&D pour les emballages renouvelables
Basé à Helsinki, Stora Enso lance un centre de R&D conçu pour booster l’innovation dans les emballages renouvelables, notamment alimentaires.

Stora Enso a lancé son nouveau centre de R&D pour l’emballage situé au siège social du groupe à Helsinki. Le but du centre est de créer un lieu d’innovation et de travaux de R&D, où Stora Enso avec les clients et autres parties prenantes peuvent développer des concepts d’emballage innovants et durables.

Un centre de R&D qui répond aux attentes des clients

Le centre propose, entre autres choses, un laboratoire de conception d’emballage, les zones de présentation avec une technologie d’écran tactile et de réalité virtuelle par souci du détail. Le centre d’innovation est principalement ciblée sur les clients, y compris les convertisseurs et les fabricants, les propriétaires de marques et les détaillants. L’objectif est de créer de la valeur client grâce à un emballage stratégique qui peut stimuler les ventes, tout en réduisant l’impact environnemental et le coût total. «

Grâce à notre nouveau centre d’innovation, nous sommes en mesure d’assurer la liaison avec nos clients d’une manière unique et, ensemble, concevoir les solutions d’emballage de demain, a déclaré le PDG du groupe, Karl-Henrik Sundström.  La durabilité est l’épine dorsale de l’entreprise de Stora Enso et notre dévouement à des matériaux renouvelables sera très influent dans la façon dont nous collaborons avec nos clients.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend