Aller directement au contenu

Sucre, le retour.

Les industriels du sucre ont fait savoir à travers une campagne publicitaire qui devait durer 2 semaines (mais qui a été rapidement suspendue) qu’ils n’appréciaient pas les publicités pour les produits allégés stigmatisant le sucre. Le slogan de cette campagne« Quand on enlève le sucre savez-vous ce qu’on met à la place » ? a permis d’ouvrir le débat …

Les industriels du sucre ont fait savoir à travers une campagne publicitaire qui devait durer 2 semaines (mais qui a été rapidement suspendue) qu’ils n’appréciaient pas les publicités pour les produits allégés stigmatisant le sucre. Le slogan de cette campagne« Quand on enlève le sucre savez-vous ce qu’on met à la place » ? a permis d’ouvrir le débat avec les industriels des IAA qui s’engagent à renoncer à mettre en avant l’absence de sucre et autres produits sucrants dans leur message.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend