Aller directement au contenu

Synutra : le programme de rachat du pro des produits nutritionnels se précise

Synutra qui possède des filiales en Chine , qui produit, distribue et vend des produits nutritionnels pour nourrissons, enfants et adultes, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé le programme de rachat d'actions qui s'élève à 20 millions de dollars.

Synutra : le programme de rachat du pro des produits nutritionnels se précise
Synutra : le programme de rachat du pro des produits nutritionnels se précise.

Ravi par cet accord, Liang Zhang, PDG de Synutra, a déclaré que « le programme de rachat d’actions démontre la confiance que nous avons dans Synutra et ses perspectives de croissance. Nous croyons que le rachat de notre stock permettra une utilisation très prudente de nos fonds et, il est compatible avec l’objectif de la direction d’accroître la valeur pour l’actionnaire ».

Un programme modifiable et une trésorerie stricte

En vertu du programme, Synutra peut racheter des actions de temps à autre dans les opérations d’open market. La date et le montant des transactions de rachat seront fixés par la direction de la société sur la base de son évaluation des conditions du marché, du prix de l’action, des exigences légales et d’autres facteurs. Synutra prévoit de mettre en œuvre ce programme de rachat d’actions d’une manière conforme aux conditions du marché et aux intérêts des actionnaires de la société. Le programme peut être suspendu ou interrompu à tout moment. Synutra prévoit de financer les rachats effectués en vertu de ce programme à partir de son solde de trésorerie disponible.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend