Aller directement au contenu

Tetra Pak met sur le marché l’homogénéisateur ayant la plus grande capacité au monde

Tetra Pak annonce le lancement, aujourd’hui, de l’homogénéisateur ayant la plus grande capacité dans les applications agroalimentaires, ainsi que sa mise en service chez le premier client. 

Tetra Pak met sur le marché l’homogénéisateur ayant la plus grande capacité au monde
La nouvelle version de Tetra Pak® PlantMaster offre aux producteurs un contrôle total de leur usine.

L’homogénéisateur Tetra Pak® M500 peut traiter jusqu’à 63 600 litres / heure, offrant une qualité de produit exceptionnelle au coût d’exploitation le plus faible. La machine a une particularité, une tête d’homogénéisation innovante HD EnergyIQ intégrant 6 étages au lieu d’un, permettant de travailler à des pressions 20% plus basses que les machines standard, tout en gardant la même qualité de produit fini.

Des temps d’ouverture de ligne plus importants

De plus, travailler à plus basse pression signifie moins d’usure mécanique. Couplé à un design ergonomique facilitant l’accès à la maintenance, l’homogénéisateur Tetra Pak® M500 offre des temps d’ouverture de ligne les plus importants du marché. Comme tous les homogénéisateurs Tetra Pak® aseptiques, la machine réduit ses consommations en eau de 80 % et de vapeur de 70% comparée aux autres marques.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend