Aller directement au contenu

Tetra Pak veut séduire le marché américain avec sa bouteille d’eau en carton

« Just Water » est la nouvelle eau de source 100% emballée dans une bouteille en carton recyclé made by Tetra Pak. Le groupe intègre le marché américain et avec ce produit au design élégant et marqué « vert », il espère bien séduire les consommateurs.

Tetra Pak veut séduire le marché américain avec sa bouteille d’eau en carton
Design, en carton recyclé et recyclable, la nouvelle bouteille d’eu de Tetra Pak détonne.

« Just Water », la nouvelle eau de source embouteillée par Tetra Pak marque le lancement à l’échelle américaine d’une bouteille recyclable fabriquée principalement à partir de papier, une ressource renouvelable. Entièrement recyclable, le carton fait une bouteille élégant et durable qui protège non seulement l’eau comme n’importe quel réceptacle mais qui répond aussi à des questionnements éthiques des consommateurs.

Un emballage éco-responsable

Avec une faible empreinte carbone et un procédé de fabrication qui économise de l’énergie et de l’eau, la bouteille prend en compte une donne importante pour de plus en plus de consommateurs : la préservation des ressources et la recyclabilité. Ainsi, Tetra Top poursuit l’engagement de Tetra Pak à la durabilité de plusieurs autres façons. Le papier utilisé dans les bouteilles en carton est d’ailleurs issu de forêts gérées durablement.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend