Aller directement au contenu

Triskalia investit 5 millions d’euros sur son site Gelagri de Loudéac

Gelagri, la filiale légumes surgelés de Triskalia, a investi 5 millions d'euros dans sa nouvelle ligne de production de Loudéac.

Triskalia investit 5 millions d’euros sur son site Gelagri de Loudéac
Georges Galardon, président de Gelagri, et les élus locaux coupant le ruban symbolisant l’inauguration officielle de la nouvelle ligne de production.

Gelagri, filiale légumes surgelés de Triskalia, a investi 5 millions d’euros dans une nouvelle ligne de production à l’usine de Loudéac. Ce nouvel investissement a été inauguré le 7 juillet 2016 en présence de la presse, de personnalités politiques et de représentants de Triskalia.

Un site qui allie performance industrielle et environnementale

Après une rapide présentation du Groupe Triskalia et de Gelagri, les participants ont pu découvrir cette nouvelle ligne de production, qui comprend un blancheur-cuiseur vapeur et un surgélateur. Huit mois de travaux ont été nécessaires pour implanter la nouvelle ligne, en plein coeur de l’usine. Brice Urlacher, directeur de Gelagri, a insisté sur les bénéfices de cet investissement en terme de qualité de produit, mais aussi de performance industrielle et environnementale

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend