Aller directement au contenu

Triskalia primée par les Agriculteurs de Bretagne

L'association Agriculteurs de Bretagne a attribué à Triskalia le premier prix de la catégorie « Entreprise » pour la journée « enfants » de Planète Positive.

Triskalia primée par les Agriculteurs de Bretagne
L’association Agriculteurs de Bretagne a attribué à Triskalia le premier prix de la catégorie « Entreprise » pour la journée « enfants » de Planète Positive.

Le 11 juin 2015, dans le cadre de l’événement Planète Positive 2015, 60 agriculteurs et salariés de la coopérative Triskalia ont fait découvrir l’agriculture à 360 enfants des écoles maternelles et primaires du secteur de Noyal-Pontivy (56). Près d’un an après cette opération vient de recevoir le prix “entreprise” dans le cadre du challenge communication d’Agriculteurs de Bretagne. Une belle récompense pour la coopérative et pour tous les agriculteurs et salariés qui se sont impliqués afin que cette première journée pédagogique soit une réussite !

Un prix pour la communication dans le monde agricole

Le challenge communication Agriculteur de Bretagne récompense des actions de communication entre le monde agricole et le grand public breton, qu’elles soient individuelles ou collectives. 6 prix ont été décernés cette année.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend