Aller directement au contenu

Un Comité stratégique pour regrouper les acteurs de la filière agroalimentaire.

Intitulé Comité stratégique de l’agroalimentaire et de l’agro-industrie, il a été inauguré, le 24/11/2010, par les ministres Bruno Le Maire (en charge de l’Agriculture, l’Alimentation, la Pêche, la Ruralité et l’Aménagement du Territoire) et Eric Besson (en charge de l’Industrie, l’Energie et l’Economie Numérique).

Intitulé Comité stratégique de l’agroalimentaire et de l’agro-industrie, il a été inauguré, le 24/11/2010, par les ministres Bruno Le Maire (en charge de l’Agriculture, l’Alimentation, la Pêche, la Ruralité et l’Aménagement du Territoire) et Eric Besson (en charge de l’Industrie, l’Energie et l’Economie Numérique). Outre des représentants de l’industrie, il intégre également des acteurs du monde agricole, du commerce et de la distribution, des salariés ainsi que des administrations et organismes publics. Sous vice-présidence du président de l’ANIA, Jean-René Buisson, ce comité a pour objectif de « définir et de mettre en œuvre une feuille de route partagée par l’ensemble des acteurs et de proposer des actions en faveur de la compétitivité de ce secteur stratégique ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend