Aller directement au contenu

Un label pour le saumon.

Les 11 entreprises membres du STF (syndicat national des industries du Saumon et de la Truite Fumés) se sont engagées à appliquer progressivement les critères de la « Charte STF – Fumé en France » pour leurs produits. Cet engagement permettra au consommateur de s’assurer entre autres que les ateliers de fumaisons sont situés en France et que …

Les 11 entreprises membres du STF (syndicat national des industries du Saumon et de la Truite Fumés) se sont engagées à appliquer progressivement les critères de la « Charte STF – Fumé en France » pour leurs produits. Cet engagement permettra au consommateur de s’assurer entre autres que les ateliers de fumaisons sont situés en France et que les producteurs travaillent à l’amélioration continue de la sécurité sanitaire des aliments. En 2009, la France, premier pays producteur et consommateur européen de saumons et truites fumés, a vu ce marché progresser de +7,3% en volume et +8,6% en valeur.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend