Aller directement au contenu

Un sachet triangulaire auto-stable : Elipse.

Lancé en 2007 par la société Pack3D, devenue Bag2Pack, le sachet Elipse a été distingué parmi les sept coups de cœur du Comité d’experts en emballages lors du dernier Salon de l’Emballage de Paris. Il permet un conditionnement des liquides avec un système anti-goutte, disposant d'une valve à ouverture facile et auto-verrouillante.

Lancé en 2007 par la société Pack3D, devenue Bag2Pack, le sachet Elipse a été distingué parmi les sept coups de cœur du Comité d’experts en emballages lors du dernier Salon de l’Emballage de Paris. Il permet un conditionnement des liquides avec un système anti-goutte, disposant d’une valve à ouverture facile et auto-verrouillante. Une languette protège le conduit de la valve, assurant l’inviolabilité du produit. Autre particularité du sachet triangulaire : sa base est rectangulaire, lui assurant une bonne stabilité. Par ailleurs, seuls 3,85 grammes de film permettent de contenir 500 ml. Le conditionnement est assuré par une machine, proposée également par Bag2Pack, de type VFFS (Vertical Form Fill Seal), utilisant des bobines de films préformés. La cadence est de 4 000 sachets par heure.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend