Aller directement au contenu

Une nouvelle identité pour Bio Springer Biotec : Procelys

Bio Springer Biotec, une filiale de Lesaffre, leader de l’industrie de la fermentation au niveau mondial, a décidé d’adopter une nouvelle identité de marque.

Une nouvelle identité pour Bio Springer Biotec : Procelys
Bio Springer Biotec, une filiale de Lesaffre, leader de l’industrie de la fermentation au niveau mondial, a décidé d’adopter une nouvelle identité de marque.

Bio Springer Biotec, une Business Unit de Lesaffre, est le fournisseur de l’industrie de la fermentation au niveau mondial. Dans le but de renforcer son image corporate, Bio Springer Biotec a décidé d’adopter une nouvelle identité de marque pour mieux valoriser ses activités et ses ambitions sur le marché des biotechnologies.

Procelys, la business unit de Lesaffre dédiée à la fermentation de nutriments

Le nouveau nom de la Business Unit, Procelys, souligne la dimension technique de l’industrie biotechnologique ainsi que l’expertise de la BU dans l’amélioration des bioprocédés, des plus simples aux plus exigeants.
Le symbole de Procelys représente une cellule. En effet, on peut reconnaître le noyau, les membranes cellulaires et les canaux d’échanges. Le dégradé bleu-vert, quant à lui, a été choisi pour rappeler la dynamique cellulaire. Ce symbole, facilement identifiable, place la cellule au cœur de toutes les fermentations.
Notre appartenance à Lesaffre est mentionnée dans la baseline, de même que la fonctionnalité principale de nos produits de levure.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend