Aller directement au contenu

Une usine Novandie ravagée par les flammes.

L’entreprise laitière Novandie a du faire face à un incendie sur son site de Vieil-Moutier (62). Le sinistre s’est déclaré dans la nuit du 6 au 7 juin 2011 et a détruit quasiment entièrement 2500 m² de locaux ! Ces derniers servaient au stockage des cartons, qui ont pris feu très facilement et ont amplifié l’incendie.

L’entreprise laitière Novandie a du faire face à un incendie sur son site de Vieil-Moutier (62). Le sinistre s’est déclaré dans la nuit du 6 au 7 juin 2011 et a détruit quasiment entièrement 2500 m² de locaux ! Ces derniers servaient au stockage des cartons, qui ont pris feu très facilement et ont amplifié l’incendie. 50 pompiers ont tenté de maîtriser le feu une partie de la nuit avant de finalement en arriver à bout au matin. Un quart du hangar a brûlé. Une dizaine de salariés présents au moment des faits a été légèrement intoxiquée par les fumées et trois salariés ont été hospitalisés. Bien que l’outil de production n’ait pas été endommagé, le travail a cessé sur le site et des mesures de chômage partiel ont été prises, faute de matières premières cartonnées. Des expertises sont en cours pour déterminer l’origine de l’incendie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend