Aller directement au contenu

Union de Lactalis et Nestlé.

La commission européenne vient d’accorder l’alliance des groupes Lactalis et Nestlé pour la production des produits laitiers frais. Cette nouvelle société Lactalis Nestlé Produits Frais, détenue à 60 % par LACTALIS et 40 % par NESTLE, regroupera les unités de fabrication européennes des deux groupes et proposera une gamme complète de yaourts, desserts lactés et fromages frais. LACTALIS se …

La commission européenne vient d’accorder l’alliance des groupes Lactalis et Nestlé pour la production des produits laitiers frais. Cette nouvelle société Lactalis Nestlé Produits Frais, détenue à 60 % par LACTALIS et 40 % par NESTLE, regroupera les unités de fabrication européennes des deux groupes et proposera une gamme complète de yaourts, desserts lactés et fromages frais. LACTALIS se trouve ainsi en deuxième position sur le marché mondial des produits laitiers ultra frais, derrière NESTLE.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend